750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gateaux de ka
Petite présentation



 


Bonjour à tous,

voilà quelques années que j'ai découvert la pâtisserie décorative, tout d'abord grâce aux anniversaires de mes enfants et depuis la passion s'est installée !



Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement

Ka Ya
Albums photos

 

 

 

 

 

 

Gâteau Pennywise IT

121874406




Gâteau Dauphins

fullsizeoutput_1d98
G
âteau Saut d'obstacles

fullsizeoutput_1d94
Gâteau La belle et la bête

fullsizeoutput_1d95

G
âteau Pirates

IMG_1863

G
âteau maquillage

IMG_1860

G
âteau doudou

IMG_1960

G
âteau Hulk
 

IMG_E2850

Gâteau bébé garçon

Diapositive1

Cupcakes garçon

Diapositive1

Gâteau Boxe

 IMG_3022

Gâteau Licorne

122123241_q

Cupcakes Licorne

122123242


Gâteau Starrysky

IMG_3090

Gâteau Ratatouille 
IMG_3094


Gâteau baptême Tina

IMG_3111

 gâteau Buzz l'éclair

IMG_3181

Gâteau Licorne 2


IMG_3185

29 mars 2017

Spiderman cake

pour les 4 ans de Loris, Magalie m'a demandé de réaliser un gâteau de Super héros !! ravie de cette demande , voici ce que j'ai réalisé pour elle

Il s'agit d'un gâteau chocolat pour 15 personnes

IMG_7988

Voici la suite en images 

J'ai commencé le modelage 15 jours avant le gâteau pour respecter les temps de séchage

IMG_7893

 

une fois le bas sec j'ai ajouté le torse

IMG_7906

 

puis le bras en extension dans lequel j'ai planté un pic à brochettes 

IMG_7952

 

j'ai ajouté la toile l' avt dernier jour, travail légèrement fastidieux ^^

IMG_7963

 

et voilà le modelage fini, j'ai planté dans le bras du fil à fleur pour que repose mon 4

IMG_7969

 j'ai aérographé de bleu le gâteau pour donner l'impression que la nuit tombait, sur le dessus j'ai posé des boudins de pâte à sucre qui formaient une toile , une fois aérographé je l'ai enlevé de manière à ce que la toile soit dans le gâteau

IMG_7986

 

puis j'ai ajouté toutes mes fenêtres 

IMG_7988

 Le héros du jour était heureux !!! encore une fois bel anniversaire Loris

Publicité
Commentaires
G
Wow ! Ça rend bien avec le bras en l'air. :D
Répondre
L
Il est vraiment magnifique ! J'adore la position de Superman (je crois que je l'avais tentée, puis abandonnée :p) et l'idée de la toile d'araignée en impression sur le gâteau est géniale ! Bravo !
Répondre
Publicité