750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gateaux de ka
Petite présentation



 


Bonjour à tous,

voilà quelques années que j'ai découvert la pâtisserie décorative, tout d'abord grâce aux anniversaires de mes enfants et depuis la passion s'est installée !



Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement

Ka Ya
Albums photos

 

 

 

 

 

 

Gâteau Pennywise IT

121874406




Gâteau Dauphins

fullsizeoutput_1d98
G
âteau Saut d'obstacles

fullsizeoutput_1d94
Gâteau La belle et la bête

fullsizeoutput_1d95

G
âteau Pirates

IMG_1863

G
âteau maquillage

IMG_1860

G
âteau doudou

IMG_1960

G
âteau Hulk
 

IMG_E2850

Gâteau bébé garçon

Diapositive1

Cupcakes garçon

Diapositive1

Gâteau Boxe

 IMG_3022

Gâteau Licorne

122123241_q

Cupcakes Licorne

122123242


Gâteau Starrysky

IMG_3090

Gâteau Ratatouille 
IMG_3094


Gâteau baptême Tina

IMG_3111

 gâteau Buzz l'éclair

IMG_3181

Gâteau Licorne 2


IMG_3185

22 janvier 2017

Le gâteau de la nounou

Valérie qui fêtait ses 50 ans m'a demandé de créer un gâteau sur le thème de son métier nounou, thème de sa fête et de sa déco de table . Comme j'avais carte blanche j'ai opté pour un gâteau humoristique

Il s'agit d'un gâteau 15/20 parts, la suite en image

IMG_7705

 

J'ai d'abord modelé mes personnages et ma table en rkt que j'ai recouverte de pâte à sucre. 

IMG_7699

 

 Je l'ai ensuite passé à l'aérographe et j'ai ajouté de la dentelle autour et mis mes personnages en position

 

IMG_7701

 

J'ai posé ma table sur le gâteau préalablement recouvert de pâte à sucre blanche

IMG_7703

 

Et j'ai ajouté un gros noeud, mon bébé mange du piping gel que j'avais coloré en vert , sur les cubes j'ai remis l'âge et le diminutif de Valérie

IMG_7706

Voilà un gâteau qui a beaucoup plu et merci encore Valérie pour votre gentille attention pour m'avoir offert des draguées et de jolies décorations

Publicité
Commentaires
G
Il est mignon ce petit gâteau, j'adore le petit bébé caché sous la nappe. :D
Répondre
R
je te dis et redis BRAVO tu es une fée que de belles créations tu as les doigts en or bisous
Répondre
L
Il est vraiment magnifique ! La dentelle est du plus bel effet, et tes personnages toujours aussi réussis ! Bisous
Répondre
Publicité