750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gateaux de ka
Petite présentation



 


Bonjour à tous,

voilà quelques années que j'ai découvert la pâtisserie décorative, tout d'abord grâce aux anniversaires de mes enfants et depuis la passion s'est installée !



Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement

Ka Ya
Albums photos

 

 

 

 

 

 

Gâteau Pennywise IT

121874406




Gâteau Dauphins

fullsizeoutput_1d98
G
âteau Saut d'obstacles

fullsizeoutput_1d94
Gâteau La belle et la bête

fullsizeoutput_1d95

G
âteau Pirates

IMG_1863

G
âteau maquillage

IMG_1860

G
âteau doudou

IMG_1960

G
âteau Hulk
 

IMG_E2850

Gâteau bébé garçon

Diapositive1

Cupcakes garçon

Diapositive1

Gâteau Boxe

 IMG_3022

Gâteau Licorne

122123241_q

Cupcakes Licorne

122123242


Gâteau Starrysky

IMG_3090

Gâteau Ratatouille 
IMG_3094


Gâteau baptême Tina

IMG_3111

 gâteau Buzz l'éclair

IMG_3181

Gâteau Licorne 2


IMG_3185

5 novembre 2016

Gâteau : Funny cake

pour l'anniversaine de son chéri et de son gendre ,Martine m'a demandé de composer un gâteau relatif à la pêche, l'équitation , les cèpes mais également un clin d'oeil aux enfants! bon bon bon .... pas facile de scénariser le gâteau avec toutes ces idées !

Voici donc ma version du Funny cake de Martine, il s'agit d'un gâteau chocolat pour 10/15 parts

La suite en image

 

IMG_7236

J'ai commencé par modeler mes personnages

IMG_7225

IMG_7227

 

pour le gâteau je l'ai couvert de pâte à sucre que j'ai coloré en vert j'ai laissé 2 boudins me permettant de délimiter la rivière et de pouvoir couler directement l'isomalt sur le gâteau

IMG_7228

IMG_7229

 

j'avais coloré en bleu l'isomalt mais pas uniformément, pour les personnages je me suis inspirée de Wallace (Wallace et gromit) pour mes 2 bonshommes j'ai posé l'âge sur le bonnet du 1 er  et sur la barque du 2 eme

IMG_7231

 

j'ai posé ma déco

 

IMG_7232

 

Et voilà le cavalier qui refuse de sauter et le pécheur qui n'a pas choisi le meilleur coin de pèche !!

IMG_7236

 

Merci Martine pour ce gâteau non conventionnel !! Je crois qu'il a beaucoup plu !

Publicité
Commentaires
L
Eh bien ! Un mélange de thèmes pas facile du tout... Tu t'en es super bien tirée ! L'ensemble est superbe et ce gâteau raconte une histoire, j'adore ! Et l'isomalt rend super bien pour l'eau. Mais je suppose que le gâteau doit rester hors frigo ensuite ? Bisous
Répondre
G
Mdr ! J'adore scénarisation. En plus, tu as vraiment des doigts de fée pour le modelage. ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, bon weekend.
Répondre
Publicité