750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gateaux de ka
Petite présentation



 


Bonjour à tous,

voilà quelques années que j'ai découvert la pâtisserie décorative, tout d'abord grâce aux anniversaires de mes enfants et depuis la passion s'est installée !



Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement

Ka Ya
Albums photos

 

 

 

 

 

 

Gâteau Pennywise IT

121874406




Gâteau Dauphins

fullsizeoutput_1d98
G
âteau Saut d'obstacles

fullsizeoutput_1d94
Gâteau La belle et la bête

fullsizeoutput_1d95

G
âteau Pirates

IMG_1863

G
âteau maquillage

IMG_1860

G
âteau doudou

IMG_1960

G
âteau Hulk
 

IMG_E2850

Gâteau bébé garçon

Diapositive1

Cupcakes garçon

Diapositive1

Gâteau Boxe

 IMG_3022

Gâteau Licorne

122123241_q

Cupcakes Licorne

122123242


Gâteau Starrysky

IMG_3090

Gâteau Ratatouille 
IMG_3094


Gâteau baptême Tina

IMG_3111

 gâteau Buzz l'éclair

IMG_3181

Gâteau Licorne 2


IMG_3185

8 juillet 2016

Gâteau La famille Escargot

Louise qui va avoir 3 ans aime beaucoup la nature , l'année dernière j'avais réalisé pour elle un gâteau fleurs et coccinelles. Cette fois ci il s'agissait de mettre en scène une famille d'escargots roses et bleus sur un gâteau rose, voici donc ma version

Il s'agit d'un gâteau 15 parts chocolat et chantilly mascarpone recouvert de pâte à sucre

IMG_6639

La suite en images

j'ai d'abord crée mes escargots que j'ai vaporisé à l'aérographe

IMG_6629

IMG_6631

 

j'ai également vaporisé en dégradé de rose le devant et sur le dessus du gâteau en vert , à l'aide d'emportes pièces j'ai découpé fleurs et feuilles pour créer ma déco

IMG_6632

 

et enfin déposé toute la petite famille sur le lit de feuilles

IMG_6636

 

Et voilà très bon anniversaire Louise !

IMG_6639

Publicité
Commentaires
E
Tes gâteaux sont de véritables chef d'oeuvre<br /> <br /> Bravo j'adore<br /> <br /> latabledeclara.fr
Répondre
L
Il est trop mignon ce gâteau ! Belle utilisation de l'aérographe ! Bisous
Répondre
Publicité