750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gateaux de ka
Petite présentation



 


Bonjour à tous,

voilà quelques années que j'ai découvert la pâtisserie décorative, tout d'abord grâce aux anniversaires de mes enfants et depuis la passion s'est installée !



Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement

Ka Ya
Albums photos

 

 

 

 

 

 

Gâteau Pennywise IT

121874406




Gâteau Dauphins

fullsizeoutput_1d98
G
âteau Saut d'obstacles

fullsizeoutput_1d94
Gâteau La belle et la bête

fullsizeoutput_1d95

G
âteau Pirates

IMG_1863

G
âteau maquillage

IMG_1860

G
âteau doudou

IMG_1960

G
âteau Hulk
 

IMG_E2850

Gâteau bébé garçon

Diapositive1

Cupcakes garçon

Diapositive1

Gâteau Boxe

 IMG_3022

Gâteau Licorne

122123241_q

Cupcakes Licorne

122123242


Gâteau Starrysky

IMG_3090

Gâteau Ratatouille 
IMG_3094


Gâteau baptême Tina

IMG_3111

 gâteau Buzz l'éclair

IMG_3181

Gâteau Licorne 2


IMG_3185

15 mai 2016

Gâteau Minnie : le baptême de Maïly

 

Emilie m'a demandé pour le baptême de sa jolie petite fille de réaliser un gâteau bébé Minnie selon un modèle vue sur la toile, j'y ai apporté quelques modifications pour un rendu plus personnel

IMG_6378

Il s'agit d'un gâteau 20 parts chocolat et croustillant praliné couvert de pâte à sucre la suite en image

j'ai commencé quelques jours avant mes modelages notamment la minnie pour qu'elle prenne bien la pose!

IMG_6225

 

IMG_6228

 

le visage de minnie reste ma bête noire, j'ai recommencé 3 fois avant d'être à peu près satisfaite

IMG_6257

IMG_6344

 

IMG_6359

 

Pour le centre du gâteau j'ai réalisé un croustillant praliné du chef Conticini (praliné maison)

 

IMG_6373

 

le croustillant prêt à être déposé dans le gâteau

IMG_6375

 

mon gâteau couvert de rose sur lequel j'ai posé ma déco

IMG_6376

IMG_6377

 

puis j'ai ajouté des ronds blancs à l'emporte pièce et un gros noeud devant

IMG_6382

 

Et voilà, je te souhaite une très belle fête jolie Maïly

IMG_6378

Publicité
Commentaires
B
il est ravissant !
Répondre
N
Trop belle ta minnie. L'ensemble est trop jolie.
Répondre
L
Adorable ce gâteau ! C'est rigolo, je faisais aussi une Minnie pour un baptême ce week-end... Tu as beaucoup mieux réussi sa tête que moi... Pas facile à faire en effet ! Bisous
Répondre
Publicité