750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gateaux de ka
Petite présentation



 


Bonjour à tous,

voilà quelques années que j'ai découvert la pâtisserie décorative, tout d'abord grâce aux anniversaires de mes enfants et depuis la passion s'est installée !



Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement

Ka Ya
Albums photos

 

 

 

 

 

 

Gâteau Pennywise IT

121874406




Gâteau Dauphins

fullsizeoutput_1d98
G
âteau Saut d'obstacles

fullsizeoutput_1d94
Gâteau La belle et la bête

fullsizeoutput_1d95

G
âteau Pirates

IMG_1863

G
âteau maquillage

IMG_1860

G
âteau doudou

IMG_1960

G
âteau Hulk
 

IMG_E2850

Gâteau bébé garçon

Diapositive1

Cupcakes garçon

Diapositive1

Gâteau Boxe

 IMG_3022

Gâteau Licorne

122123241_q

Cupcakes Licorne

122123242


Gâteau Starrysky

IMG_3090

Gâteau Ratatouille 
IMG_3094


Gâteau baptême Tina

IMG_3111

 gâteau Buzz l'éclair

IMG_3181

Gâteau Licorne 2


IMG_3185

23 avril 2016

Gâteau La reine des neiges : Olaf au soleil !

Elodie m'a demandé pour sa poupée qui va fêter ses 2 ans de faire un gâteau reine des neiges , sujet incontournable chez les petites filles.

J'ai voulu faire un décor double et je l'espère un peu différent de ce qu'on trouve sur Olaf en le mettant à la plage et le bas du décor enneigé

Voici le résumé en image c'est un énorme gâteau pour 20 personnes

IMG_6054

j'ai d'abord fait mon parasol quelques jours avant pour qu'il séche , je l'ai posé sur une forme arrondi pour qu'il prenne la forme 

 

IMG_5915

 

j'ai crée mon Olaf sur sa plage avec quelques déco étoile de mer , bouée

IMG_5916

IMG_5917

IMG_5923

 

mes sapins découpés aux ciseaux que j'ai ensuite passés à l'aérographe pour mélanger le turquoise et le blanc

IMG_5935

 

j'ai fait de petites vaguelettes en pâte à sucre que j'ai laissé sur le gâteau au passage de aérographe pour donner du volume au gâteau

 

IMG_6047

 

et ajouter mon décor (le parasol a une structure en fil à fleur piqué dans un pic à brochette

IMG_6054

IMG_6055

IMG_6058

 

et tout à la fin j'y ai versé du sucre glace autour pour l'effet neige

IMG_6054

 

Et voilà Olaf qui trouve enfin le soleil, bel anniversaire Kim Loan !

Publicité
Commentaires
J
Heureusement qu'il y a un peu de neige sinon Olaf serait tout fondu :p<br /> <br /> très joli gâteau !
Répondre
C
Il est magnifique ton gâteau, j'adore
Répondre
F
je voudrais bien être à la place d'Olaf... :-) merci pour ce gâteau qui change!! encore une réussite, merci à toi
Répondre
L
Il est superbe ! Ca change de voir Olaf à la plage... Une belle idée, et comme d'habitude, de magnifiques modelages ! J'adore ton parasol ! Bisous
Répondre
V
Superbe !! tous les détails...j'aime beaucoup Olaf dans la reine des neiges, et le voir avec ses lunettes de soleil le rend encore plus rigolo.<br /> <br /> Très bon week-end, et bonnes vacances.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité