750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gateaux de ka
Petite présentation



 


Bonjour à tous,

voilà quelques années que j'ai découvert la pâtisserie décorative, tout d'abord grâce aux anniversaires de mes enfants et depuis la passion s'est installée !



Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement

Ka Ya
Albums photos

 

 

 

 

 

 

Gâteau Pennywise IT

121874406




Gâteau Dauphins

fullsizeoutput_1d98
G
âteau Saut d'obstacles

fullsizeoutput_1d94
Gâteau La belle et la bête

fullsizeoutput_1d95

G
âteau Pirates

IMG_1863

G
âteau maquillage

IMG_1860

G
âteau doudou

IMG_1960

G
âteau Hulk
 

IMG_E2850

Gâteau bébé garçon

Diapositive1

Cupcakes garçon

Diapositive1

Gâteau Boxe

 IMG_3022

Gâteau Licorne

122123241_q

Cupcakes Licorne

122123242


Gâteau Starrysky

IMG_3090

Gâteau Ratatouille 
IMG_3094


Gâteau baptême Tina

IMG_3111

 gâteau Buzz l'éclair

IMG_3181

Gâteau Licorne 2


IMG_3185

17 avril 2016

Sakura cake

Nicole m'a demandé pour l'anniversaire de sa grande fille de créer un gâteau 2 étages sur le thème des cerisiers japonais : Les Sakuras

 

IMG_5870

voilà donc un gâteau qui demande précision et finesse, pas simple à réaliser

Il s'agit d'un gâteau 25/30 parts au chocolat et pâte à sucre

j'ai d'abord assemblé mes 2 gâteaux couverts et ajouté une bande marron en bas pour la finition

puis au pinceau et colorant alimentaire j'ai dessiné un arbre sur chaque coté du gâteau

IMG_5862

 

j'ai ajouté des petites boules rouge de pâte à sucre et des fleurs de plusieurs tailles

IMG_5863

 

j'ai également ajouté à la bordure marron, une bordure plus fine et rouge pour donner davantage de couleur et de relief au gâteau

 

IMG_5870

 

IMG_5867

IMG_5868

 

IMG_5871

 

Et voilà le gâteau sous tous ces angles, une petite erreur s'était glissée dans l'âge voilà le gâteau emballé et rectifié !

IMG_5874

Publicité
Commentaires
N
C'était un super gâteau et il a fait un super effet. Merci beaucoup d'avoir participer à la réussite de la fête d'anniversaire de ma fille Céline. Tu es très douée et le dessin des arbres était particulièrement joli. Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
L
Il est magnifique, tout en délicatesse... Je comprends qu'il ait beaucoup plu !
Répondre
B
très joli !
Répondre
F
il est splendide. Mon arbuste préféré en gâteau...comment ne pas craquer. Encore une très belle inspiration
Répondre
Publicité