750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gateaux de ka
Petite présentation



 


Bonjour à tous,

voilà quelques années que j'ai découvert la pâtisserie décorative, tout d'abord grâce aux anniversaires de mes enfants et depuis la passion s'est installée !



Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement

Ka Ya
Albums photos

 

 

 

 

 

 

Gâteau Pennywise IT

121874406




Gâteau Dauphins

fullsizeoutput_1d98
G
âteau Saut d'obstacles

fullsizeoutput_1d94
Gâteau La belle et la bête

fullsizeoutput_1d95

G
âteau Pirates

IMG_1863

G
âteau maquillage

IMG_1860

G
âteau doudou

IMG_1960

G
âteau Hulk
 

IMG_E2850

Gâteau bébé garçon

Diapositive1

Cupcakes garçon

Diapositive1

Gâteau Boxe

 IMG_3022

Gâteau Licorne

122123241_q

Cupcakes Licorne

122123242


Gâteau Starrysky

IMG_3090

Gâteau Ratatouille 
IMG_3094


Gâteau baptême Tina

IMG_3111

 gâteau Buzz l'éclair

IMG_3181

Gâteau Licorne 2


IMG_3185

2 avril 2016

Gâteau Star Wars

Valérie m'a demandé de faire un gâteau sur la saga mythique de Star Wars. Grande fan des films depuis mon enfance j'étais ravie du sujet !!!

 

 

IMG_5798

J'ai voulu donner une grande place à Yoda mais également représenter ce qui fait le succès de cette saga: Dark vador, les sabres lasers et les robots R2D2 et le nouveau BB8 

Il s'agit d'un 20 parts chocolat et pâte d'amande, la suite en image :

D'abord Yoda qui m'a pris un peu de temps 

IMG_5702

IMG_5703

IMG_5711

 

J'ai recouvert tous mes boudins d'une couche de pâte à sucre

IMG_5712

 

et j'ai recrée les volumes et les rides

IMG_5717

 

avec du colorant en poudre noir j'ai accuentué les rides

 

IMG_5740

 

j'ai découpé Dark vador et luke en pâte à sucre noire et à l'aide d'un pinceau et du colorant blanc j'ai redessiné légérement les ceintures et le casque des 2 personnages

IMG_5742

IMG_5743

 

j'ai découpé des lettres en respectant la police d'écriture du fim et le côté doré du titre de la 1 ere saga Star Wars

IMG_5744

 

BB8

IMG_5785

 

R2D2 que j'ai repassé au colorant bleu foncé car mon feutre était trop clair

 

IMG_5787

 J'ai voulu mettre le duel entre Luke et Dark vador

J'ai posé tout mon décor, et pour les sabres j'ai, au feutre et poudre crée le contour des lasers

IMG_5799

IMG_5801

 

Une petite erreur s'est glissée sur la photo car le prénom du jeune Paddawan est Santino avec toutes mes excuses

j'ai oublié de faire une photo après modification

IMG_5798

 

bel anniversaire j'espère tu auras , que la force soit avec toi Santino !

Voici la photo du gâteau avec le prénom dans le bon sens! merci Elodie de me l'avoir envoyé !

IMG_5807

Publicité
Commentaires
O
Je laisse très rarement des commentaires sur les blogs mais là j'ai vraiment envie de féliciter votre travail d'artiste.<br /> <br /> Un Yoda parfait, si expressif sculpté à la main avec de la pâte à sucre...waouh!!!!<br /> <br /> L'équilibre parfait en introduisant des silhouettes plutôt que des personnages 3D ce qui aurait alourdi la déco dans son ensemble.<br /> <br /> Une déco sans matériel du commerce.<br /> <br /> Bravo!!!!
Répondre
E
Coucou, je vous remercie encore pour ce super gateau santino a ete ravie il en a eu plein les yeux !! Tres bon en gout 😉
Répondre
B
il est très réussi !
Répondre
V
Grandiose !!! chez nous dans la famille tout le monde adore cette saga. Chacun à ses personnages préférer, moi j'aime beaucoup Maitre Yoda et R2D2.<br /> <br /> Très bon dimanche.
Répondre
L
Il est vraiment fantastique ! Je ne sais pas combien de temps tu passes sur tes gâteaux, mais le résultat est bleuffant ! Bises et bonne soirée
Répondre
Publicité