750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gateaux de ka
Petite présentation



 


Bonjour à tous,

voilà quelques années que j'ai découvert la pâtisserie décorative, tout d'abord grâce aux anniversaires de mes enfants et depuis la passion s'est installée !



Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement

Ka Ya
Albums photos

 

 

 

 

 

 

Gâteau Pennywise IT

121874406




Gâteau Dauphins

fullsizeoutput_1d98
G
âteau Saut d'obstacles

fullsizeoutput_1d94
Gâteau La belle et la bête

fullsizeoutput_1d95

G
âteau Pirates

IMG_1863

G
âteau maquillage

IMG_1860

G
âteau doudou

IMG_1960

G
âteau Hulk
 

IMG_E2850

Gâteau bébé garçon

Diapositive1

Cupcakes garçon

Diapositive1

Gâteau Boxe

 IMG_3022

Gâteau Licorne

122123241_q

Cupcakes Licorne

122123242


Gâteau Starrysky

IMG_3090

Gâteau Ratatouille 
IMG_3094


Gâteau baptême Tina

IMG_3111

 gâteau Buzz l'éclair

IMG_3181

Gâteau Licorne 2


IMG_3185

14 février 2016

La salle de Fitness

Pour l'anniversaire de son ami Débora m'a demandé de créer un gâteau sur le thème de la musculation et du sport . Actuellement à la tête d'une superbe boutique de compléments alimentaires et matériel sportif à Herblay, il donne l'énergie nécessaire à tout sportif recherchant muscles et performances. 

IMG_5632

J'ai donc décidé de créer un résumé de la salle de fitness avec quelques éléments indispensables tels le tapis roulant, altères et autres 

Le résumé en image

IMG_5606

 

J'ai commencé par créer mon personnage en pâte à sucre, il a bien besoin de sport ! c'est pour ça qu'il est passé à la boutique faire le plein d'energie avant sa séance du coup il a le sourire !

IMG_5610

IMG_5612

 

le sac de sport rempli 

IMG_5607

 

corde à sauter hé hé , altères

IMG_5608

 

IMG_5624

IMG_5632

IMG_5625

 

Et voilà le gâteau de sportif!

très bon anniversaire Christophe !

et j'invite tous les sportifs et sportives à venir visiter ta boutique KrisForme à Herblay (17 rue Edouard Branly) pour faire le plein d'energie et de bonne humeur

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
après l'effort....le réconfort ! j'adore !!!
Répondre
L
Excellent ! Et quand on voit la taille des haltères, on devine que le personnage ne doit pas être très gros ! Chapeau pour tous les détails !
Répondre
Publicité