750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gateaux de ka
Petite présentation



 


Bonjour à tous,

voilà quelques années que j'ai découvert la pâtisserie décorative, tout d'abord grâce aux anniversaires de mes enfants et depuis la passion s'est installée !



Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement

Ka Ya
Albums photos

 

 

 

 

 

 

Gâteau Pennywise IT

121874406




Gâteau Dauphins

fullsizeoutput_1d98
G
âteau Saut d'obstacles

fullsizeoutput_1d94
Gâteau La belle et la bête

fullsizeoutput_1d95

G
âteau Pirates

IMG_1863

G
âteau maquillage

IMG_1860

G
âteau doudou

IMG_1960

G
âteau Hulk
 

IMG_E2850

Gâteau bébé garçon

Diapositive1

Cupcakes garçon

Diapositive1

Gâteau Boxe

 IMG_3022

Gâteau Licorne

122123241_q

Cupcakes Licorne

122123242


Gâteau Starrysky

IMG_3090

Gâteau Ratatouille 
IMG_3094


Gâteau baptême Tina

IMG_3111

 gâteau Buzz l'éclair

IMG_3181

Gâteau Licorne 2


IMG_3185

7 février 2016

Gâteau Flash Mcqueen de Noé

 Emmanuel, m'a demandé de créer un gâteau Cars pour son petit garçon . J'ai donc créer en gâteau Flash Mcqueen reposant sur le gâteau principal.

Il s'agit d'un gâteau chocolat fourré d'un miroir à la mangue.

IMG_5600

La suite en image

J'ai d'abord quelques jours avant le gâteau découpé et coloré tous les éléments à poser sur mon véhicule afin de gagner du temps au montage

IMG_5561

 

J'ai ensuite fait mon gâteau au chocolat que j'ai découpé à l'aide de gabarit papier afin de respecter les proportions de la voiture que j'ai posé sur un socle cartonné

IMG_5564

 

à l'aide de baguettes j'ai surelevé la voiture avant de la ganacher de chocolat noir et de bien lisser le tout afin de donner des lignes arrondies

IMG_5567

 

J'ai ensuite couvert la voiture de pâte à sucre rouge

IMG_5570

 

et ajouté tous les éléments de déco

IMG_5573

 

Pour l'arrière de la voiture j'ai mis 2 pics pendant le séchage de la colle alimentaire

 

IMG_5575

IMG_5576

 

J'ai mis les yeux , toujours difficile de donner un regard sympa 

IMG_5578

 

et j'ai redécoupé un peu la pâte à sucre pour insérer mes roues

IMG_5579

IMG_5583

 

Pour le gâteau j'ai réalisé un miroir à la mangue que j'ai insérer au centre du gâteau pour donner un petit côté acidulé

 

IMG_5588

 

J'ai recouvert de pâte d'amande colorée en bleue et mis le sigle de Cars au centre avec le prénom de Noé

IMG_5594

 

et voilà le résultat

IMG_5601

IMG_5603

 

très bon anniversaire Noé !!

IMG_5600

Publicité
Commentaires
E
Noe était très heureux !! Le gâteau était juste parfait !<br /> <br /> Merci encore
Répondre
L
Il est vraiment superbe ce gâteau ! J'adore les petits détails de Cars... Et le paysage autour est très sympa, avec ses quilles ! :) Bravo !
Répondre
Publicité