750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gateaux de ka
Petite présentation



 


Bonjour à tous,

voilà quelques années que j'ai découvert la pâtisserie décorative, tout d'abord grâce aux anniversaires de mes enfants et depuis la passion s'est installée !



Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement

Ka Ya
Albums photos

 

 

 

 

 

 

Gâteau Pennywise IT

121874406




Gâteau Dauphins

fullsizeoutput_1d98
G
âteau Saut d'obstacles

fullsizeoutput_1d94
Gâteau La belle et la bête

fullsizeoutput_1d95

G
âteau Pirates

IMG_1863

G
âteau maquillage

IMG_1860

G
âteau doudou

IMG_1960

G
âteau Hulk
 

IMG_E2850

Gâteau bébé garçon

Diapositive1

Cupcakes garçon

Diapositive1

Gâteau Boxe

 IMG_3022

Gâteau Licorne

122123241_q

Cupcakes Licorne

122123242


Gâteau Starrysky

IMG_3090

Gâteau Ratatouille 
IMG_3094


Gâteau baptême Tina

IMG_3111

 gâteau Buzz l'éclair

IMG_3181

Gâteau Licorne 2


IMG_3185

31 janvier 2016

Gâteau Les Tortues Ninjas !!!!

Nathalie m'a demandé de réaliser un gâteau sur le thème des Tortues Ninjas pour un repas de famille, les enfants adorant ces personnages farfelus voilà ce que je leur ai proposé

Il s'agit de 2 gâteaux chocolats la pizza est recouverte de pâte à sucre et le mur de pâte d'amande sur une idée trouvée sur la toile , j'y ai juste rajouté la pizza

IMG_5556

le résumé en image

j'ai d'abord modelé en pâte à sucre mes personnages

IMG_5542

IMG_5543

IMG_5544

 

j'ai également fait une bouche d'égout où mes personnages tentent de sortir

IMG_5545

 

une pizza composé d'un gâteau chocolat extra plat recouvert de pâte à sucre que j'ai coloré avec du colorant alimentaire rouge au pinceau, j'ai émietté avec une râpe à fromage de la pâte à sucre puis j'ai ajouté chorizo, petits pois et olives toujours en pâte à sucre .

IMG_5547

 

IMG_5548

 

Le gâteau du dessus couvert de pâte d'amande, je l'ai marqué avec un moule imitation brique et j'ai ensuite passé un pinceau de la poudre noir pour marquer les joints des briques et donner plus de relief

IMG_5549

 

et j'ai posé tout mon décors!

IMG_5551

IMG_5553

IMG_5556

 

voilà le résultat ! Tortues Ninjas à l'attaque !

Publicité
Commentaires
L
Il est super réussi ! J'adore tes modelages ! Et l'idée de la pizza est géniale ! Les enfants ont dû adorer ! Bisous
Répondre
V
Super !!<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité