750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gateaux de ka
Petite présentation



 


Bonjour à tous,

voilà quelques années que j'ai découvert la pâtisserie décorative, tout d'abord grâce aux anniversaires de mes enfants et depuis la passion s'est installée !



Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement

Ka Ya
Albums photos

 

 

 

 

 

 

Gâteau Pennywise IT

121874406




Gâteau Dauphins

fullsizeoutput_1d98
G
âteau Saut d'obstacles

fullsizeoutput_1d94
Gâteau La belle et la bête

fullsizeoutput_1d95

G
âteau Pirates

IMG_1863

G
âteau maquillage

IMG_1860

G
âteau doudou

IMG_1960

G
âteau Hulk
 

IMG_E2850

Gâteau bébé garçon

Diapositive1

Cupcakes garçon

Diapositive1

Gâteau Boxe

 IMG_3022

Gâteau Licorne

122123241_q

Cupcakes Licorne

122123242


Gâteau Starrysky

IMG_3090

Gâteau Ratatouille 
IMG_3094


Gâteau baptême Tina

IMG_3111

 gâteau Buzz l'éclair

IMG_3181

Gâteau Licorne 2


IMG_3185

18 décembre 2015

Gâteau d'Elsa : Le rêve d'une cavalière

Maria m'a demandé de créer un gâteau sur le thème de l'équitation pour sa charmante fille Elsa qui va fêter ses 25 ans !

Comme j'avais déjà abordé le sujet pour la jolie Marwa en créant un profil de cheval, j'ai voulu faire quelque chose de différent en rappelant tous les éléments de l'équitation : Le cheval évidemment, la bombe, la médaille des gagnants, des étriers....

IMG_5351

 

Il s'agit d'un gâteau sur deux étages au chocolat recouvert de pâte d'amande , la décoration est en pâte à sucre

Malheureusement pressée par le temps, j'ai fait peu de photos, le résumé en image tout de même !

 J'ai d'abord modelé des étriers en pâte à sucre , que j'ai ensuite assemblés et dorés

IMG_5343

 

ensuite à l'aide d'un gabarit j'ai découpé un profil de cheval que j'ai laissé séché, un fer à cheval que j'ai ensuite doré

IMG_5344

 

créer une médaille d'équitation dans laquelle j'ai mis l'âge d'Elsa

IMG_5345

 

ensuite j'ai fait des barrières à l'aide d'une impression bois, j'ai monté mes deux étages et ajouté mon décor

IMG_5356

IMG_5357

IMG_5358

 

je n'ai pas de photo du gâteau fini avec le cheval, car celui ci manquait de temps de séchage et j'ai eu peur qu'il s'effondre, il est donc au repos jusqu'au dernier moment , pour être sur qu'il tiendra debout sur le gâteau !

IMG_5351

Et voilà bon anniversaire Elsa !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
F
hummmmmmmmmmmm cela a l'air excellent en plus c'est magnifique. Bonne fin de journée
Répondre
E
Magnifique ce gateau!
Répondre
L
Comme c'est beau ! Ta silhouette du cheval est magnifique... ainsi que tout le reste ! Bravo !
Répondre
R
magnifique tu es une artiste j'adore biz bon we, héllyane
Répondre
Publicité