750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gateaux de ka
Petite présentation



 


Bonjour à tous,

voilà quelques années que j'ai découvert la pâtisserie décorative, tout d'abord grâce aux anniversaires de mes enfants et depuis la passion s'est installée !



Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement

Ka Ya
Albums photos

 

 

 

 

 

 

Gâteau Pennywise IT

121874406




Gâteau Dauphins

fullsizeoutput_1d98
G
âteau Saut d'obstacles

fullsizeoutput_1d94
Gâteau La belle et la bête

fullsizeoutput_1d95

G
âteau Pirates

IMG_1863

G
âteau maquillage

IMG_1860

G
âteau doudou

IMG_1960

G
âteau Hulk
 

IMG_E2850

Gâteau bébé garçon

Diapositive1

Cupcakes garçon

Diapositive1

Gâteau Boxe

 IMG_3022

Gâteau Licorne

122123241_q

Cupcakes Licorne

122123242


Gâteau Starrysky

IMG_3090

Gâteau Ratatouille 
IMG_3094


Gâteau baptême Tina

IMG_3111

 gâteau Buzz l'éclair

IMG_3181

Gâteau Licorne 2


IMG_3185

1 novembre 2015

Gâteau d'Halloween : Le marcheur blanc

cette année pour halloween , j'avais envie de faire un gâteau sur ma série préférée : GOT alors le marcheur blanc me semblait idéal

 

IMG_5138

Il s'agit d'un gâteau chocolat et pâte à sucre , le torse ,lui, est en RKT 

IMG_5072

 

voilà le buste en RKT recouvert de ganache et de boudins de pâte à sucre afin de créer le relief du torse

IMG_5077

 

J'ai travaillé au pinceau , feutre et colorant en poudre noir pour donner l'impression du relief et des marques du marcheur blanc

IMG_5082

 

mon visage a été cuit dans un plat ovale et découpé 

IMG_5111

IMG_5112

 

IMG_5114

 

j'ai également rajouté quelques boudins en pâte à sucre

IMG_5115

 

recouvert et modelé le visage

IMG_5119

IMG_5120

j'ai rajouté au pinceau et au feutre les détails

 

IMG_5122

 

IMG_5128

 

Et pour le fun j'ai rajouté du non comestible : la barbe et les cheveux mais séparés d'une couche supplémentaire de pâte à sucre pour ne pas être en contact avec le gâteau

IMG_5139

 

voilà mon buste à coté du modèle, pas vraiment vraiment ressemblant mais pour Halloween ça faisait l'affaire ! je sais maintenant sur quoi m'améliorer !

IMG_5138

Publicité
Commentaires
L
merci du compliment bizzz
Répondre
E
Une belle réussite ce gateau!
Répondre
C
Je le trouve très ressemblant moi, belle réalisation, bravo
Répondre
L
T'améliorer ? Mais en quoi ??? Il est parfait ce gâteau ! Fidèle à l'original.<br /> <br /> Tu n'as pas eu de problème pour insérer la tête sur le tronc ? (Gâteau qui s'affaisse ou qui tombe ?)<br /> <br /> Bravo en tout cas ! Bises et bonne journée
Répondre
Publicité