750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gateaux de ka
Petite présentation



 


Bonjour à tous,

voilà quelques années que j'ai découvert la pâtisserie décorative, tout d'abord grâce aux anniversaires de mes enfants et depuis la passion s'est installée !



Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement

Ka Ya
Albums photos

 

 

 

 

 

 

Gâteau Pennywise IT

121874406




Gâteau Dauphins

fullsizeoutput_1d98
G
âteau Saut d'obstacles

fullsizeoutput_1d94
Gâteau La belle et la bête

fullsizeoutput_1d95

G
âteau Pirates

IMG_1863

G
âteau maquillage

IMG_1860

G
âteau doudou

IMG_1960

G
âteau Hulk
 

IMG_E2850

Gâteau bébé garçon

Diapositive1

Cupcakes garçon

Diapositive1

Gâteau Boxe

 IMG_3022

Gâteau Licorne

122123241_q

Cupcakes Licorne

122123242


Gâteau Starrysky

IMG_3090

Gâteau Ratatouille 
IMG_3094


Gâteau baptême Tina

IMG_3111

 gâteau Buzz l'éclair

IMG_3181

Gâteau Licorne 2


IMG_3185

23 décembre 2014

Gâteau liste du Père Noël

 Pour célébrer comme il se doit Noël ,Julien m'a demandé un gâteau sur ce thème mais libre à moi de faire ce qu il me plaît

Super! alors des cadeaux , une liste d'enfants bien sages et le Père Noël bien sur !

Et des rennes évidemment , sinon comment ferait le Père Noël pour livrer tout ça ?)

 IMG_3126

Mon gâteau est tout chocolat, ganache chocolat également (à servir avec une boule de glace vanille c'est délicieux) le reste en pâte d'amande

le modelage des rennes

IMG_3111

 

IMG_3114

 

 

la hotte en pâte d'amande

IMG_3112

IMG_3113

Rudolph et ses amis)

IMG_3115

IMG_3119

 

IMG_3127

 

IMG_3126

 

Et voilà Joyeux Noël ho!ho!ho!

 

Publicité
Commentaires
F
encore une réussite, les décors sont splendides !!! passe de très bonnes fêtes de noël. Bises
Répondre
L
merci, j ai moi toujours l'envie de faire mieux mais je suis bloquée par des contraintes de temps !<br /> <br /> je te souhaite de belles fêtes de noël<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Trop mignons ces rennes ! J'adore tes modelages, le gâteau est super !<br /> <br /> Très belles fêtes ! Gros bisous
Répondre
L
merci bcp Vanni, je te souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Karine
Répondre
V
Absolument magnifique ! le Père Noël passera chez toi.<br /> <br /> Bisous bonne soirée.<br /> <br /> Je te souhaite également de très belles fêtes de Noël, et de fin d'année.<br /> <br /> Vanni
Répondre
Publicité