750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gateaux de ka
Petite présentation



 


Bonjour à tous,

voilà quelques années que j'ai découvert la pâtisserie décorative, tout d'abord grâce aux anniversaires de mes enfants et depuis la passion s'est installée !



Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement

Ka Ya
Albums photos

 

 

 

 

 

 

Gâteau Pennywise IT

121874406




Gâteau Dauphins

fullsizeoutput_1d98
G
âteau Saut d'obstacles

fullsizeoutput_1d94
Gâteau La belle et la bête

fullsizeoutput_1d95

G
âteau Pirates

IMG_1863

G
âteau maquillage

IMG_1860

G
âteau doudou

IMG_1960

G
âteau Hulk
 

IMG_E2850

Gâteau bébé garçon

Diapositive1

Cupcakes garçon

Diapositive1

Gâteau Boxe

 IMG_3022

Gâteau Licorne

122123241_q

Cupcakes Licorne

122123242


Gâteau Starrysky

IMG_3090

Gâteau Ratatouille 
IMG_3094


Gâteau baptême Tina

IMG_3111

 gâteau Buzz l'éclair

IMG_3181

Gâteau Licorne 2


IMG_3185

18 novembre 2014

Gâteau de Savoie Super Mario et peach CONCOURS D' HELLYANE

"je participe au concours  d'héllyane du blog  "Passiflore Passion d'héllyane"

 

IMG_2768

 

Bonjour à tous,

 

je souhaitais participer à ce chouette concours organisé par Hellyane, j'ai donc choisi de m'attaquer au gâteau de Savoie Super Mario Bros!

Ma fille devant apporter un gâteau pour fêter son anniversaire à l'école j'ai donc créee ce gâteau Super Marion !

J'ai suivi scrupuleusement le fil de la recette d'Hellyane ici: GATEAU DE SAVOIE ULTRA MOELLEUXIMG_2744

 

Bien battu mes jaunes avec le sucre

IMG_2745

 

Ajouté ma farine et maizena tamisées

IMG_2751

 

Fouetté mes blancs bien serrés

IMG_2754

 

Mélangé mes deux préparations à la maryse

IMG_2755

Et voici ce gâteau super moelleux que j'ai doublé en proportion pour pouvoir le décorer, je l'ai également fourré et recouvert d'une ganache au chocolat et ajouté un peu d'arôme d'amandes hummmmmmm!

IMG_2765

 

IMG_2766

 

 

Le gâteau est tellement moelleux qu'il me pose quelques difficultés pour ma décoration! mais à vaincre sans périls...!!!

Je ne me laisse donc pas faire et change ma stratégie de décoration )

Voilà mes personnages)

IMG_2764

 

mes étoiles devaient être  présentées piquées dans le gâteau pour donner du volume mais impossible de les faire tenir vu le moelleux!!!

 

IMG_2758

 

Et voilà le gâteau fini !!!

Merci Hellyane pour cette savoureuse recette)

IMG_2768

 

IMG_2780

 

 

Publicité
Commentaires
R
belle réalisation merci et très belle journée héllyane
Répondre
N
Encore un très joli gâteau qui a l'air d'être très bon. Et félicitations pour les personnages !!!!!!
Répondre
R
une petite merveille comme d'habbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
Répondre
Publicité