750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gateaux de ka
Petite présentation



 


Bonjour à tous,

voilà quelques années que j'ai découvert la pâtisserie décorative, tout d'abord grâce aux anniversaires de mes enfants et depuis la passion s'est installée !



Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement

Ka Ya
Albums photos

 

 

 

 

 

 

Gâteau Pennywise IT

121874406




Gâteau Dauphins

fullsizeoutput_1d98
G
âteau Saut d'obstacles

fullsizeoutput_1d94
Gâteau La belle et la bête

fullsizeoutput_1d95

G
âteau Pirates

IMG_1863

G
âteau maquillage

IMG_1860

G
âteau doudou

IMG_1960

G
âteau Hulk
 

IMG_E2850

Gâteau bébé garçon

Diapositive1

Cupcakes garçon

Diapositive1

Gâteau Boxe

 IMG_3022

Gâteau Licorne

122123241_q

Cupcakes Licorne

122123242


Gâteau Starrysky

IMG_3090

Gâteau Ratatouille 
IMG_3094


Gâteau baptême Tina

IMG_3111

 gâteau Buzz l'éclair

IMG_3181

Gâteau Licorne 2


IMG_3185

15 septembre 2014

Gâteau La princesse et la grenouille 2 (suite et fin) septembre 2014

IMG_1835

 

 

Voilà après plusieurs tentatives infructueuses tendant à penser que j'ai atteint mon seuil d'incompétence, j'abandonne l'idée de mettre une couronne sur la tête de ma grenouille

Ladite couronne devant mesurer moins d'un cm sur un, je n'arrive pas à la modeler de manière satisfaisante, mes tentatives avortées se rapprochant davantage d'une couronne de fou du roi, j'abandonne à regret

Revenons donc à ma princesse que je fais blonde à la demande de ma fille)

IMG_1813

 

 

J ai donc utilisé la pâte à sucre pour le visage et les bras , le reste est comme toujours en pâte d'amande

 

IMG_1828

IMG_1821

IMG_1834

 

Et voilà ma grenouille a une tête sympa et se trouve être plus ponctuelle que prévu )

 

N'hesitez pas à vous inscrire à la newsletter pour voir mes prochains gâteaux j'ai quelques gâteaux en prévision et sans doute bien différents  des princesses)

A bientôt

Publicité
Commentaires
G
Il y a du boulot sur la princesse grenouille, et j'adore le gâteux d'Arthur !!! Je suivrai les prochains c'est sûre !!!
Répondre
R
wouah je suis scotchée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité